
Il y a 15 ans, je me lance dans les joies de la construction. Cette expérience me fait comprendre qu’entre les plans de l’architecte civil et les choix finaux d'agencement, de matériaux, de couleurs et de décoration, il y a un vide sidéral. Un gouffre de tâtonnements sans fin, de questions sans réponses et d’incompréhensions multiples entre les différents intervenants des chantiers. Il manque une personne qui fait le lien ; un concept global, une vision d’ensemble, un fil conducteur.
Je m’appelle Jessica Rossier, architecte d’intérieur diplômée de l’école d’architecture et de design Athenaeum, et fondatrice de l’Atelier La Dolce Vita.
Depuis 13 ans, j’accompagne mes clients dans leurs projets de rénovation ou de construction. Chaque étape, de l'étude des plans intérieurs à l'agencement sur-mesure, en passant par le choix des matériaux, des couleurs et du mobilier, est pensée jusque dans les moindres détails pour créer, l’univers de vos rêves.
Mon approche est créative mais surtout, humaine. Au cœur de chaque projet, il y a un couple, une famille, une histoire. Chacune d’elle est unique et mérite d’être racontée.
Alors, maintenant que vous savez qui je suis, si vous me parliez de vous et de votre rêve ?